• Chapeau à cette femme : classe, douceur et force ...

    Contre Zemmour, après avoir tout essayé, on s’en prend à Christine Kelly !

     

    Une femme, noire, pour mener les débats du plus politiquement incorrect des intellectuels contemporains… Les mauvaises langues critiquaient déjà la stratégie d’image de CNews. Intelligente et expérimentée, Christine Kelly était parfaitement lucide lorsqu’elle accepta de présenter l’émission la plus polémique de la rentrée télévisuelle : « Je coche beaucoup de critères qui ne vont pas forcément dans le sens d’Éric Zemmour, ce qui n’empêche pas de travailler en bonne intelligence et dans le respect. »

    Un mois après le lancement de l’émission. Quel bilan ?

    Les audiences de la chaîne en continu ont triplé, elles détrônent celles de BFM TV et LCI. France Info est reléguée, quant à elle, dans les oubliettes de l’Audimat™.

    Sur le contenu, la télévision a renoué avec un temps que l’on pensait révolu. Une époque où l’on pouvait voir et écouter des Lucien Jerphagnon, des Bachelard ou des cercles littéraires tout aussi passionnants qu’insolents chez Pivot. À l’heure où la télé-réalité règne pour abrutir avec docilité le travailleur ou l’écolier exténué de sa journée de travail, « Face à l’info » propose des débats d’une qualité intellectuelle inédite. On retiendra les joutes tout aussi cultivées que respectueuses de Zemmour face à Onfray, BHL, Odon Vallet, Michel Maffesoli et tant d’autres. On y traite les sujets sans tabou, avec complexité, on cite ici Huntington, là Fukuyama, on agrémente ses idées par un passage de Lamartine, de De Gaule ou de Marx.
    https://www.bvoltaire.fr/contre-zemmour-apres-avoir-tout-essaye-on-sen-prend-a-christine-kelly/

     

    Chapeau à cette femme : classe, douceur et force ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :