• Choisir entre liberté, inutilité, destruction, pollution ...

    La vengeance de l'enfer et le dos du lion
    Patowary de Kaushik

    Située au cœur du plateau du Colorado, dans l'Utah, dans l'ouest des États-Unis, entre les pittoresques falaises de roches rouges du parc national d'Arches et les incroyables paysages de grès du parc national de Canyonlands, la ville de Moab offre des possibilités infinies de visites et d'exploration. C'est pourquoi cette petite ville est une destination prisée des amateurs d'aventure. Le terrain désertique accidenté et magnifique est balisé par des centaines de sentiers pour le VTT et la conduite extrême en 4x4.

    Un sentier particulièrement difficile, nommé à juste titre Hell's Revenge, consiste en un tour de montagnes russes de 8,4 miles à travers des dômes et des corniches de grès dangereusement escarpés qui ne sont pas pour les âmes sensibles. C'est un sentier difficile et difficile, recommandé uniquement pour les conducteurs très expérimentés avec un équipement avancé. Aussi difficile que cela puisse paraître, Hell's Revenge est également un très beau sentier qui vous emmène à des points de vue élevés offrant une vue imprenable sur les montagnes de La Sal, le Negro Bill Canyon, l'Abyss Canyon et le fleuve Colorado. Cette région est également connue pour une autre célèbre piste de moto et de vélo de montagne appelée "Slickrock Bike Trail", à l'est de la ville de Moab.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.amusingplanet.com/2015/05/hells-revenge-and-lion-back.html&prev=search&pto=aue

     

    Choisir entre liberté, inutilité, destruction, pollution ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :