• Ce que je vois dans l’industrie cinématographique et dans le monde des corporations en général aujourd’hui, c’est une propagande totale et sans entrave. Nous sommes passés de la phase des manipulations subversives cachées à une nouvelle étape où la propagande est devenue flagrante et agressive. Presque tous les nouveaux films et séries télévisées, sans parler de la plupart des publicités, sont truffés de distorsions gauchistes. Il vous sera difficile de trouver de nos jours un contenu qui ne pousse pas des idées comme :

    - Des platitudes féministes sans fin.
    - Les mentions de patriarcat et de « privilège blanc ».
    - Les ridicules exagérations du racisme en Amérique (comme si rien n’avait changé depuis l’époque de Jim Crow).
    - L’oppression des femmes, la culture du viol, etc. comme si tous les principes du féminisme de la première et de la deuxième vague n’avaient pas déjà été accomplis. Représenter l’oppression des femmes là où il n’y en a pas.
    - Les femmes sont systématiquement présentées comme ouvertement masculines, avec des traits et des capacités qui défient leur biologie.
    - Des hommes constamment présentés comme faibles et féminins.
    - La masculinité, la force, la compétition et le mérite sont décrits comme destructeurs, « toxiques » et dépassés.
    - Les traits féminins positifs communs (éducation, éducation des enfants, tâches ménagères) sont décrits comme obsolètes ou oppressants.
    - Une diversité forcée et irréaliste, qui déforme la composition raciale statistique réelle de la population américaine et des autres nations occidentales.
    - La saturation de la représentation des gays et des transsexuels – Un pourcentage minuscule de la population apparaît comme un vaste mouvement qui habite l’expérience quotidienne de chaque personne.
    - Les générations plus âgées sont considérées comme confuses et ignorantes, ou complètement éloignées du cinéma et de la télévision.
    - Les jeunes sont présentés comme des leaders sages qui « nettoient les dégâts » des générations plus âgées, qui ont en quelque sorte la chance de posséder des connaissances et une expérience étendues du seul fait de leur jeunesse.
    - L’histoire effacée et réécrite pour refléter les idéaux de la gauche moderne.
    Brandon Smith
    Blog infanteriesauvage sur Tumblr

     

    Le cinoche d'aujourd'hui ? Vive le cinéma de papa !!!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique