• Il peut être tentant de penser qu'Hollywood est aujourd'hui au plus bas de son éthique et de celle de ses stars. Malheureusement, il semble que l'industrie du cinéma ait attiré le scandale depuis sa naissance.

    De plus, pour entretenir la réputation de ses stars, les studios ont toujours embauché des fixeurs, des doubles revendeurs et carrément des escrocs pour faire le sale boulot à leur place. (Listverse)

    Patricia Douglas a été violée ...

    Patricia Douglas était une star en herbe. A 20 ans, elle est invitée à passer une audition pour les studios MGM. À son insu, «l'audition» était une fête organisée par Louis B. Mayer pour les cadres commerciaux de MGM. La fête battait son plein depuis trois jours au moment où Douglas y assistait, pensant qu'elle pourrait avoir sa «grande pause».

    Douglas n'était pas sage du monde. Elle était une vierge de Kansas City, Missouri, qui rêvait d'être une star. Elle n'était pas la seule fille invitée. Au total, environ 120 jeunes femmes ont été transportées par bus pour «divertir» environ 300 délégués ivres dans un ranch éloigné. Vêtues de chapeaux de cow-boy, de jupes courtes et de bottes, les filles se sont vu promettre un repas chaud et 7,50 $ pour toute la journée.

    Toujours sous l'impression qu'elles participaient à un test d'écran, les filles se sont fait maquiller et on leur a dit d'attendre sur le « plateau ». Sachant que l'industrie cinématographique était difficile et voulant être professionnels, ils ont attendu leur signal. Cependant, les responsables des ventes pensaient que les filles étaient un tout autre type de professionnelles.

    Sans transport ni téléphone, les femmes n'avaient aucun moyen de s'échapper et devaient repousser du mieux qu'elles pouvaient les avances masculines.

    Douglas a été brutalement violée. Contrairement à d'autres à Hollywood, elle a refusé d'être achetée et a choisi de porter plainte contre le vendeur MGM David Ross. MGM a embauché l'agence de détective Pinkerton pour déterrer des saletés sur Douglas. Lorsqu'ils n'ont pu en trouver aucune, ils ont contraint les gens à prétendre qu'elle était une femme aux mœurs légères atteinte d'une maladie sexuellement transmissible.

    Le gardien du parking a d'abord dit qu'il l'avait vue se faire attaquer, mais a ensuite changé d'avis. Par la suite, ses enfants ont admis que ses déclarations ultérieures étaient fausses. Le personnage de Douglas a été détruit et son agresseur s'en est tiré avec un viol.

    Hollywood et ses scandales ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique