• Il peut être tentant de penser qu'Hollywood est aujourd'hui au plus bas de son éthique et de celle de ses stars. Malheureusement, il semble que l'industrie du cinéma ait attiré le scandale depuis sa naissance.

    De plus, pour entretenir la réputation de ses stars, les studios ont toujours embauché des fixeurs, des doubles revendeurs et carrément des escrocs pour faire le sale boulot à leur place. (Listverse)

    Tallulah Bankhead a eu plusieurs avortements ...

    Tallulah Bankhead était aussi célèbre à Hollywood pour son activité sexuelle que pour sa beauté dans le reste du monde. À un moment donné, on a dit qu'elle avait 185 encoches sur son montant de lit et qu'elle n'avait pas fini de compter.

    Sachant que les studios n'auraient pas toléré une star enceinte, Bankhead a eu quatre avortements à 30 ans. Elle n'était pas la seule. Les studios avaient établi des protocoles pour cette éventualité et réservé des femmes dans des hôpitaux sous de faux noms pour des procédures vagues. Ils n'étaient assistés que par leurs propres médecins et les visiteurs étaient strictement interdits.

    Bankhead était l'un des rares visiteurs réguliers de l'hôpital. Elle a été brièvement mariée à un homme dont elle a accepté la proposition parce que "c'est le seul qui m'a jamais demandé". Cela n'a pas duré.

    Sa promiscuité était légendaire. Elle avait des relations avec des hommes et des femmes, souvent dans des lieux semi-publics, et avait pour habitude d'ouvrir sa porte aux visiteurs nus. On dit même qu'elle a flashé le public alors qu'elle se produisait dans une pièce de Broadway, provoquant la sortie d'un prêtre et de trois religieuses.

    Bankhead aurait regretté ses avortements plus tard dans la vie lorsqu'elle s'est retrouvée incapable d'avoir des enfants en raison d'une hystérectomie pratiquée après avoir contracté la gonorrhée.

    Hollywood et ses scandales ...

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique