• Il peut être tentant de penser qu'Hollywood est aujourd'hui au plus bas de son éthique et de celle de ses stars. Malheureusement, il semble que l'industrie du cinéma ait attiré le scandale depuis sa naissance.

    De plus, pour entretenir la réputation de ses stars, les studios ont toujours embauché des fixeurs, des doubles revendeurs et carrément des escrocs pour faire le sale boulot à leur place. (Listverse)

    Jean Harlow a été forcée de se marier ...

    Jean Harlow était la bombe blonde originale. Elle est catapultée vers la célébrité après être apparue dans Hell's Angels de Howard Hughes. Il est juste de dire que Harlow a eu une vie tumultueuse. Elle a épousé son premier mari le 18 janvier 1927, à l'âge de 15 ans et a divorcé quelques années plus tard. Son deuxième mari a été tué dans un accident par balle, bien qu'il y ait eu beaucoup de spéculations selon lesquelles elle l'avait tué.

    Puis elle a eu une liaison avec un boxeur marié. Lorsque le scandale a menacé de devenir public, le studio l'a forcée à épouser le directeur de la photographie Harold Rosson. Cependant, le mariage était réservé au public et ils ont divorcé tranquillement quelques mois plus tard lorsque le scandale a été oublié.

    Harlow voulait épouser William Powell. Elle est tombée amoureuse de lui en 1935 sur le tournage de Reckless et voulait se marier, fonder une famille et abandonner la comédie. Mais Powell n'était pas téméraire. Il venait de divorcer de Carole Lombard et pensait que le public pourrait ne pas aimer qu'il se marie si tôt. Il a également précisé qu'il n'avait jamais voulu d'enfants.

    La prudence de Powell, cependant, n'est allée que si loin, et Harlow s'est rapidement retrouvée enceinte. Sachant qu'il ne voulait pas d'enfants et que le studio ne tolérerait pas une mère célibataire, Harlow a avorté le bébé qu'elle voulait et n'a jamais dit à Powell ce qui s'était passé.

     

    Hollywood et ses scandales ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique