• CNEWS, la station qui ose ...

    Renaud Camus sur CNews : camouflet pour la bien-pensance

    Dimanche soir, il fallait se pincer pour y croire, même sur CNews. En effet, dans l’émission hebdomadaire « Les points sur les i », Ivan Rioufol ne recevait rien moins que… Renaud Camus !

    Inviter Renaud Camus dans un média, de nos jours, c’est un peu comme jeter de l’essence sur un feu de forêt ; c’est recevoir le Premier ministre du diable ! Parce que l’intéressé a osé jadis théoriser une réalité : le désormais fameux Grand Remplacement que, tel Tartuffe devant la poitrine de Dorine, on voudrait couvrir d’un mouchoir afin de le dissimuler.  Suivant une autre théorie, celle de l’autruche : ce qui ne se voit pas n’existe pas…

    Bon, CNews appartient au groupe Canal Plus, c’est-à-dire un groupe privé. Ce n’est donc pas une chaîne de télévision inféodée au totalitarisme du Service public. Totalitarisme qui s’est récemment exprimé dans un blog de Médiapart, en la personne d’un certain Ravacho – comprenez : Ravachol, anarchiste du XIXe siècle – qui, dans sa diatribe immigrationniste tout à fait oubliable, s’en est pris à la directrice de France Culture – Sandrine Treinert.
    https://ripostelaique.com/renaud-camus-sur-cnews-camouflet-pour-la-bien-pensance.html

     

    CNEWS, la station qui ose ...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :