L'Algérie demande aux Algériens de France d’être une 5e colonne
L'ambassadeur d’Algérie, Mohamed Antar Daoud, rappelé le 2 octobre dernier, venait juste de rejoindre son poste en France ; il ne s’agit donc pas d’une déclaration qui lui est propre mais des ordres de son gouvernement, la menace non déguisée du président de l’Algérie, Abdelmajid Tebboune.
Il s’adresse directement aux 5 millions et plus (chiffre reconnu par les Algériens) des « Algéro-Français » (il ne s’agit plus de « Franco-Algériens), leur ordonnant de s’ingérer totalement dans les affaires intérieures de la France.
“Je dis que la double, la triple ou la quadruple nationalité doit constituer un atout pour les Algériens. Il est inadmissible que l’Algérie qui possède la plus grande communauté étrangère en France avec 18 consulats, ne puisse pas constituer un levier de commande pour intervenir non seulement dans la politique algérienne, mais (aussi) au niveau de la politique française“, a-t-il déclaré, insistant sur le fait que “l’Algérie a besoin de tous ses enfants“.
“La communauté algérienne en France est une communauté engagée auprès de son pays” a-t-il dit, lors du forum organisé par « El Moudjahid » consacré à la commémoration des « massacres » du 17 octobre 1961.
Ce chiffre d’environ 5 millions de binationaux « algéro-français » est probablement inférieur à la réalité mais nous ne le saurons jamais puisque la loi interdit les statistiques ethniques.
https://ripostelaique.com/lalgerie-demande-aux-algeriens-de-france-detre-une-cinquieme-colonne.html
