• Connaissez-vous bien Venise ?

    Le réveil de la sorcière ...
    Près du Musée de l'Académie dans le quartier Dorsoduro, il y a quelque chose de plutôt étrange sur le côté d'un immeuble ancien. C'est un vieux réveil. Des tas d'histoires circulent pour raconter comment il est arrivé là.
    Une légende raconte qu'une vieille sorcière utilisait le réveil pour marquer le temps. Quand elle est morte, personne ne voulut vivre dans sa maison. Un marchand voisin a demandé à certains travailleurs de mettre une vieille horloge d'alarme sur le bâtiment hanté soi-disant comme une plaisanterie.
    Lorsque l'horloge a été ôtée quelques années plus tard, des choses étranges ont commencé à se produire, comme des visions et des sons bizarres pendant la nuit. Dès que l'horloge a été remise en place, tout est retourné à la normale.
    Des années plus tard, l'horloge a été décrochée à nouveau. Les événements étranges reprirent y compris les disparitions inexpliquées d'objets et d'accidents qui se produisirent autour du site. L'horloge a été une nouvelle fois remplacée, et ces événements étranges ont disparu.
    Le réveil n'a jamais été repris à nouveau. Maintenant, il se trouve sur le côté d'une maison sur la Calle della rue toilettes à Venise.

    Connaissez-vous bien Venise ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :