• Covid-19 ? découvrez la France ...

    Ça y est c’est bientôt la quille ! A nous la liberté, le grand air, le plaisir de retourner au boulot, de croiser les collègues, de refaire le monde avec nos proches. Le temps aussi de réfléchir aux prochaines vacances d’été, qui se passeront fort probablement en France. Réjouissons-nous, c’est plutôt une bonne nouvelle parce que les meilleures destinations voyages de notre appart commençaient à nous gaver. (topito)

    1. Les Français qui bossent dans le tourisme vont bizarrement être beaucoup plus sympas avec toi ...

    Des restaurateurs tout sourire, des vendeurs en boutiques qui vous accueillent chaleureusement comme un vieil ami de passage, des hôteliers qui accèdent à toutes vos demandes sans chouiner… les Français qui bossent dans le tourisme seront tellement heureux de voir du monde, qu’ils en oublieront leur naturel ronchon. Profites-en, ça risque de ne pas durer.

    Dans les dernières années de notre vie de vacances et avant, pour les vacances de printemps ou d'automne, nous avons privilégié la France. Une ligne entre Bordeaux et Annecy ? Au sud bien sûr !!!
    Nous sommes allés deux fois près des Gorges du Verdon et nous campions dans un camping près de Moustier Ste Marie. Village magnifique mais je n'ai jamais vu des commerçants aussi désespérants. Il y avait une boulangerie, le pain était une merveille. J'ai tenté un compliments un jour, la boulangère m'a regardée comme si j'étais folle ... Mais cette région est si belle !

     

    Covid-19 ? découvrez la France ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :