• Covid-19 ? Découvrez la France ...

    Ça y est c’est bientôt la quille ! A nous la liberté, le grand air, le plaisir de retourner au boulot, de croiser les collègues, de refaire le monde avec nos proches. Le temps aussi de réfléchir aux prochaines vacances d’été, qui se passeront fort probablement en France. Réjouissons-nous, c’est plutôt une bonne nouvelle parce que les meilleures destinations voyages de notre appart commençaient à nous gaver. (topito)

    4. De toute façon, c’est mort, il n’y aura pas de vacances cet été ...

    Le problème avec l’oisiveté, c’est que, comme le Nutella, on sait que c’est mauvais pour la santé, mais on en devient vite accro ! Sauf qu’économiquement, le confinement est plus que casse-gueule et que certains commencent à parler de repousser, réduire ou carrément annuler les prochaines vacances d’été pour aider les entreprises à sauver les meubles (et les emplois). Super, sauf que s’il n’y a pas de vacances, c’est tout le secteur du tourisme qui va faire la tronche…

    Il est en effet fort possible que les vacances de cet été soit repoussées ? morcelées, au pire annulées.
    Mon mari et moi, nous partions en vacances dès le lendemain matin de notre dernier jour de travail. Pas une goutte à perdre. Et nous allions toujours vers le sud à toute vitesse. Très longtemps nous n'avons eu aucun intérêt pour notre département. Et puis un jour, un ami Belge est venu me voir pour visiter MA région. J'ai donc été obligée de préparer des visites intéressantes pour lui dans un rayon ne dépassant guère les 100 kms car nous rentrions tous les soirs. Et là, à travers ses yeux, j'ai découvert des trésors que j'ignorais. En plus chaque été, sur Ouest-France plein de lieux, de promenades, de fêtes sont organisées, alors je suis sûre que vous trouverez votre bonheur.


    Covid-19 ? Découvrez la France ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :