• Covid-19 ? une excuse pour une "domination augmentée", une dictature quoi !!!

    Dans tous les domaines, il est souvent utile de sortir des cadres « classiques » d’analyse pour comprendre la réelle mécanique des choses.

    Tentons d’appliquer cette démarche à la crise sanitaire du coronavirus pour élaborer un scénario, sans doute critiquable, mais restant dans le domaine du possible.

    La crise du coronavirus a mis en lumière l’incompétence, la mauvaise gestion, les contradictions et les mensonges de l’immense majorité de nos « élites ».

    Il est inutile de rappeler les épisodes du manque de réactivité, des masques, du gel hydro alcoolique, des tests, des règles fluctuantes du confinement…, des promesses, des reculades.

    Certains médias (pourtant aux ordres), les réseaux sociaux, une partie de la population mettent en lumière l’impéritie, la légèreté, les mensonges, la concussion… des « élites » et particulièrement du personnel politique.

    Nos élites seraient-elles vraiment aussi incompétentes, ignorantes, bêtes, nulles… que l’actualité semble le montrer ? Cela semble vraiment improbable.

    Pourquoi ne serait-il pas possible que l’ensemble des décisions, des comportements, des déclarations, des débordements… soit scénarisé ?

    Un scénario prévoyant un ajustement des structures sociétales en vue d’un objectif précis : une exploitation accrue et une domination augmentée de la population par la contrainte.
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/scenario-complot-l-orchestration-223971

     

    Covid-19 ? une excuse pour une "domination augmentée", une dictature quoi !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :