• Une taverne et un grill à Athènes qui sert des souvlakis, de la truite fumée ou de l'anguille dans du pain pita ont obtenu un succès pour un ingrédient spécial : l'huile de cannabis.

    Maintenant que la culture et la production de cannabis à des fins médicales sont devenues légales en Grèce, il semble que la substance controversée soit également entrée dans le monde de la gastronomie.

    Prigkipas au grill gourmet Exarhia n'est pas un lieu de souvlaki ordinaire. Kostis, le propriétaire, dit que ses spécialités sont l'anguille fumée, la truite, le sanglier et d'autres viandes et poissons exotiques. Des extras moins traditionnels dans la pita, comme la fava ou les câpres, sont également proposés.

    L'ironie est que, en réalité, la plupart de ces viandes et poissons ne sont pas du tout exotiques puisqu'ils sont produits en Grèce.

    Mélanger tous ces ingrédients grecs frais dans une pita avec de l'huile de cannabis et ce que vous obtenez est un souvlaki gourmet - moins traditionnel, mais certainement délicieux.

    A quand chez nous ?


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique