• La nourriture est la seule constante qui nous lie tous. Chaque culture a son propre style de cuisine. Nous supposons que les produits de base de notre cuisine ont une longue histoire dans notre culture.

    De manière choquante, certains des aliments que nous mangeons chaque jour ont des histoires d’origine étrangement bizarres que vous ne devineriez jamais. De la “frite belge” à la recette mise en lumière par une religieuse qui marche, cette liste vous fera penser à la nourriture que vous mangez sous un jour nouveau. (listverse)

    Les pancakes ...

    Aucun aliment moderne n'aurait pu être populaire il y a plus de 30 000 ans, n'est-ce pas ? Eh bien, les chercheurs ont trouvé des crêpes dans l'estomac d'Otzi l'Iceman, un cadavre datant de 5 300 ans.

    Dans la Grèce antique et à Rome, les crêpes étaient faites d'un mélange de miel, de farine de blé, d'huile d'olive et de lait caillé. À la Renaissance anglaise, le plat populaire du petit-déjeuner était parfumé à la pomme, au sherry, à l'eau de rose ou aux épice.

    Thomas Jefferson aimait tellement les crêpes qu'il a envoyé une recette de crêpes de spécialité dans sa ville natale depuis la Maison-Blanche.

     

    Vous ne mangerez plus idiots ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique