• Honnêtement, George Washington Carver est assez peu connu. Il n'a pas inventé  le beurre de cacahuète, c'est une idée fausse, mais il y a contribué. Et il ne s'est pas contenté de faire quelque chose avec des cacahuètes.

    À ce moment-là, le sol était essentiellement privé d'azote en raison de la dépendance excessive du coton comme culture de profit. Les fermiers (noirs pour la plupart) mouraient de faim. Les récoltes semblaient sans vie. Ce que Carver a fait, c'est qu'il s'est rendu compte qu'il s'agissait d'un problème et a commencé à rechercher quelles cultures pourraient aider à reconstituer l'azote du sol et à améliorer la qualité de vie des pauvres agriculteurs noirs. Et l'une de ces cultures était les arachides, bien qu'il ait également utilisé des patates douces. Ses recherches à ce sujet ont contribué à élever l'agriculture du Sud.

    Et aussi, il s'est battu pour une agriculture durable et était un écologiste avant que ce ne soit à la mode.

    En passant, il était super bon avec les enfants, ce qui est précieux
    Honnêtement, George Washington Carver est assez peu connu. Il b'a pas inventé  le beurre de cacahuète, c'est une idée fausse, ùais il y a contribué. Et il ne s'est pas contenté de faire quelque chose avec des cacahuètes.

    À ce moment-là, le sol était essentiellement privé d'azote en raison de la dépendance excessive du coton comme culture de rente. Les fermiers (noirs pour la plupart) mouraient de faim. Les récoltes semblaient sans vie. Ce que Carver a fait, c'est qu'il s'est rendu compte qu'il s'agissait d'un problème et a commencé à rechercher quelles cultures pourraient aider à reconstituer l'azote du sol et à améliorer la qualité de vie des pauvres agriculteurs noirs. Et l'une de ces cultures était les arachides, bien qu'il ait également utilisé des patates douces. Ses recherches à ce sujet ont contribué à élever l'agriculture du Sud.

    Et aussi, il s'est battu pour une agriculture durable et était un écologiste avant que ce ne soit à la mode.

    En passant, il était super bon avec les enfants, ce qui est précieux
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Marcellus_Gilmore_Edson

     

    Pour faire du beurre de cacahuète, il faut des arachides ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique