• Notre définition de « nourriture étrange » est si subjective qu'il est difficile de définir et d'appeler quelque chose comme il est. À l'âge de dix ans, mon frère pensait que la purée de pommes de terre était un aliment étrange. La plupart du monde remet en question l'obsession des États-Unis pour le beurre de cacahuète. « Bizarre » est une désignation culinaire culturelle et personnelle.

    Même encore, le monde occidental, en particulier les États-Unis, possède quelques plats culinaires que les gens considèrent généralement comme étranges, même à l'intérieur de nos propres frontières. Le problème est que nous associons aussi bizarre au mauvais goût. Le fait est que certains de ces aliments sont vraiment délicieux. (listverse)

    Moelle osseuse ...

    Ne gaspille pas, si tu n'en veux pas. La moelle osseuse est une autre friandise riche en cholestérol mais riche en protéines, collagène et vitamine B12. Cette nourriture étrange est si commune qu'elle ne devrait vraiment pas être étiquetée comme étrange, mais le concept de manger de la moelle osseuse est un peu étrange.

    Par exemple, qui s'est d'abord dit qu'ils devraient ouvrir les os d'une vache et en sucer l'intérieur ? N'est-ce pas le travail d'un chien ?

    Apparemment non.

    Des chefs du monde entier ont ouvert des os de bœuf pour la moelle jaune, l'ont assaisonné et rôti, et l'ont servi avec du pain ou seul. La saveur de noisette et de beurre de la moelle fait saliver. Mais ensuite, ils vous facturent un milliard de dollars pour cela.

    Écoutez, c'est un sacré bon plat et un excellent choix pour un palais aventureux et sophistiqué. Mais je peux aller chez le boucher et acheter ces choses pour moins de la moitié du prix. Il n'y a aucune raison pour que les restaurants facturent autant pour cet apéritif.

    C'était une nourriture courante chez moi quand j'étais enfant ou ado, mais je trouvais ça particulièrement répugnant.

     

    Nourritures étranges pour ceux qui n'aiment pas ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique