• Notre définition de « nourriture étrange » est si subjective qu'il est difficile de définir et d'appeler quelque chose comme il est. À l'âge de dix ans, mon frère pensait que la purée de pommes de terre était un aliment étrange. La plupart du monde remet en question l'obsession des États-Unis pour le beurre de cacahuète. « Bizarre » est une désignation culinaire culturelle et personnelle.

    Même encore, le monde occidental, en particulier les États-Unis, possède quelques plats culinaires que les gens considèrent généralement comme étranges, même à l'intérieur de nos propres frontières. Le problème est que nous associons aussi bizarre au mauvais goût. Le fait est que certains de ces aliments sont vraiment délicieux. (listverse)

    Pâté de foie de volaille ...

    Foies de poulet ?. Pate de foie de volaille ? Nous pouvons en parler. Le foie de poulet est devenu l'alternative « éthique » parce que l'industrie du foie gras est très controversée (les éleveurs d'oies nourrissent de force des grains d'oies pour rendre leur foie gras). Ce n'est pas aussi bon que le foie gras, à mon avis, mais c'est une bonne option à petit budget pour un hors-d'œuvre de dîner.

    N'essayez pas de le faire à la maison, cependant. Il est difficile d'éliminer le goût métallique du foie, même après l'avoir trempé. Il vaut mieux l'acheter pré-fait, prêt à être dégusté sur une baguette moelleuse, entouré de vos amis fantaisistes.

     

    Nourritures étranges pour ceux qui n'aiment pas ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique