• D'île en île ...

    Les îles restent un pilier pour les vacanciers et les romanciers. Au-delà du soulagement du stress et des héros imaginaires, les îles sont des mondes complexes. Il existe des endroits mystérieux qui défient les experts avec des îles artificielles et des rituels inconnus.
    Les îles sont aussi des fosses communes et les poubelles de l'océan, à un degré horrifiant. (Listverse)

    Les Feroë vues par les moutons ...

    Google Street View a visité presque tous les endroits sur Terre. Cela ne convenait pas aux habitants des îles Féroé au Danemark. Pendant des années, ils ont attendu que leurs belles îles soient ajoutées au service de visualisation à 360 degrés. Finalement, la patience des insulaires s'est épuisée.

    Les îles Féroé sont petites, mais elles ont un bureau de tourisme dédié. Durita Dahl Andreassen, membre du personnel, a eu une idée novatrice. Elle a mis la main sur des caméras à 360 degrés et, avec la bénédiction d'un berger, a attaché les appareils aux moutons locaux.

    Les créatures ont serpenté partout dans les 18 îles et ont enregistré les paysages. Les images du projet, appelées "Sheep View 360", ont été téléchargées sur le service officiel Street View. Les îles sont connues pour leurs moutons, qui sont plus nombreux que la population humaine, mais c'était sûrement l'équipe de tournage la plus étrange qui ait jamais contribué à Google Street View.

     

    D'île en île ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :