• D'île en île ...

    Les îles restent un pilier pour les vacanciers et les romanciers. Au-delà du soulagement du stress et des héros imaginaires, les îles sont des mondes complexes. Il existe des endroits mystérieux qui défient les experts avec des îles artificielles et des rituels inconnus.
    Les îles sont aussi des fosses communes et les poubelles de l'océan, à un degré horrifiant. (Listverse)

    Les îles canadiennes détentrices de records ...

    Voici un fait géographique étrange. Il y a des choses appelées une île-dans-un-lac-sur-une-île-dans-un-lac-sur-une-île. Pendant des années, la plus grande était une île dans un lac de l'île Volcano. Ce dernier se trouvait lui-même dans le lac Taal sur l'île de Luzon aux Philippines.

    En 2012, les fans de l'étrange phénomène se sont rendus sur Google Earth pour savoir s'il y avait une pile encore plus grande d'îles et de lacs là-bas. Après une recherche exhaustive, ils ont trouvé un nouveau gagnant au Canada. Au centre se trouvait une bande de terre si petite et sans nom qu'aucun humain n'y avait probablement jamais mis les pieds.

    La minuscule île est à l'intérieur d'un lac entouré d'une île. Cette île se cache dans un long lac à environ 120 kilomètres (75 mi) de la côte de l'île Victoria. Il est peut-être approprié que le titre de la plus grande île-dans-un-lac-sur-une-île-dans-un-lac-sur-une-île revienne au Canada. Le pays héberge déjà des records similaires liés aux îles. Il abrite à la fois la plus grande île dans un lac et un lac sur une île du monde

     

    D'île en île ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :