• D'île en île ...

    Les îles restent un pilier pour les vacanciers et les romanciers. Au-delà du soulagement du stress et des héros imaginaires, les îles sont des mondes complexes. Il existe des endroits mystérieux qui défient les experts avec des îles artificielles et des rituels inconnus.
    Les îles sont aussi des fosses communes et les poubelles de l'océan, à un degré horrifiant. (Listverse)

    L'île qui n'existe pas ...

    Lorsque les utilisateurs recherchent un café ou une attraction touristique, Google Maps utilise un système d'information géographique (SIG) pour tracer les coordonnées sur une carte. Le SIG est responsable de cette icône marquant l'emplacement exact d'une destination.

    Ce système a un fantôme dans la machine. Des problèmes peuvent amener les systèmes SIG à revenir à 0 ° N 0 ° E sur la carte. Cela arrive si souvent que les géographes ont nommé le spot Null Island. Grâce à des erreurs technologiques, c'est l'un des endroits les plus « visités » au monde.

    Lorsqu'un système SIG revient à ces coordonnées, il apporte l'emplacement recherché par l'utilisateur. En conséquence, l'île imaginaire de Null regorge d'adresses et d'attractions.

    Pour les fans de Null Island, peu importe qu'aucune de ces choses ne soit vraiment là. Ils ont conçu un drapeau national et une histoire détaillée de l'île. Les coordonnées 0 ° N 0 ° E sont un lieu réel dans l'océan Atlantique Sud. Cependant, au lieu d'une île, le spot abrite une bouée utilisée par la NOAA (National Oceanic and Atmospheric Administration) pour recueillir des données climatiques.

     

    D'île en île ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :