• D'la belle visite ...

    On vient te chercher à Paris le 16 mars !

    Par Yves Barraud

     

    Dénigrés, insultés, méprisés, calomniés, les Gilets Jaunes doivent riposter : Tous à Paris le 16 mars ! Il en faut du courage pour poursuivre la mobilisation ! Nous, Gilets Jaunes, sommes racistes, homophobes, d’ultra droite, d’ultra gauche, foules haineuses et complotistes. Et maintenant antisémites ! Mais de quoi va-t-on encore nous accuser pour tenter de briser l’incroyable élan de fraternité qui nous anime pour notre liberté et notre égalité ? Tout l’arsenal des récriminations et accusations diffamantes a été déversé sur nos têtes, nous a été jeté à la gueule.

     

     Et comme cela ne suffit visiblement pas, nous sommes victimes d’une répression policière d’une sauvagerie insupportable, condamnée par les instances européennes et les Nations Unies. Chaque semaine, nous sommes blessés, éborgnés, amputés, gazés sans raison sur ordre des voyous qui nous dirigent. Et comme si cela ne suffisait toujours pas, l’oligarchie a lâché à nos trousses ses chiens de garde, les médias mainstream (dominants) aux mains de milliardaires, qui nous trainent le plus souvent dans la boue et minimisent systématiquement l’importance de nos mobilisations.
    http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article40636

    Nos exigences s’inscrivent dans la devise de la République : Liberté démocratique - Égalité par la Justice fiscale - Fraternité par la Justice sociale. Pour faire entendre nos revendications et plus encore notre détermination au changement radical : Toutes et Tous à Paris le 16 mars 2019 !

    Yves Barraud

     

    D'la belle visite ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :