• De fait, la France et les Français sont en passe de disparaître ...

    Les autochtones de souche européenne deviennent de plus en plus minoritaires et c’est bien le but à atteindre par les « envahisseurs » et par ceux qui leur ouvrent nos frontières : l’abandon progressif de notre propre identité.

    Plus de 15 % de population étrangère qui ne participe pas à notre culture et rejette notre civilisation judéo-chrétienne, présentant un multiculturalisme, un métissage, regroupant des identités différentes, des religions différentes, des races différentes, sont déjà installés dans notre pays et ce pourcentage progresse chaque nouvelle année.

    Qu’est devenu notre peuple de valeurs et de culture européennes ?

    Si l’on en croit les déclarations de certains ministres, par exemple celle d’Éric Besson, ministre de la République, en janvier 2009 : « La France n’est ni un peuple, ni une langue, ni un territoire, ni une religion. C’est un conglomérat de peuples qui veulent vivre ensemble. Il n’y a pas de Français de souche. Il n’y a qu’une France de métissage ». 

    Et la plus récente du président Macron « La culture française n’existe pas ». 

    Effectivement elle disparaît très rapidement selon le nouvel objectif d’intégration « Le vivre-ensemble », même si nous ne souhaitons pas « vivre ensemble » et que nous souhaiterions que chacun puisse « vivre chez soi ».

    C’est la raison pour laquelle se forment des communautés parallèles qui se positionnent de force contre les autochtones.

    Cela explique les agressions contre les forces de police ou de gendarmerie, les pompiers et même les enseignants.

    Cela explique les crimes, les viols, les vols, les émeutes et les violences : tout ce qui représente l’ordre républicain.
    https://ripostelaique.com/la-republique-doit-conserver-au-peuple-francais-son-identite-face-a-lislam.html

     

    De fait, la France et les Français sont en passe de disparaître ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :