• Défigurez-les toutes, Allah reconnaîtra les siennes ...

    Malgré l'attaque à l'acide qu'elle a subie il y a huit ans et qui lui a fait perdre la vue, l'Iranienne Massoumeh Attaie refuse d'être uniquement perçue comme une victime. Elle veut aussi être reconnue comme une artiste.
    Cette femme de 35 ans n'a jamais pu obtenir justice pour l'attaque brutale de son beau-père, qui l'a défigurée à jamais en lui jetant de l'acide au visage parce qu'elle avait demandé le divorce.
    https://www.nouvelobs.com/topnews/20180303.AFP7008/en-iran-des-victimes-d-attaques-a-l-acide-retrouvent-une-identite-dans-l-art.html


    Marzieh Ebrahimi, survivante des attaques en série de 2014 contre les femmes à Esfahan, en Iran. En 2014, Marzieh avait rendez-vous avec un dentiste et était coincée dans la circulation dans la province iranienne centrale d'Ispahan. Elle roulait  la vitre ouverte et a reçu un énorme volume d'acide pur sur son visage. Malheureusement, elle a perdu une partie de son visage et la cornée d'un œil dans l'attaque acide. Elle est maintenant heureuse et la nouvelle de son mariage a fait les manchettes dans les médias, en particulier dans les médias sociaux.

    Défigurez-les toutes, Allah reconnaîtra les siennes ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :