• Dernières nouvelles de "Ma France" ...

    P’tit Brossat ( c'est qui ???) est très content et a plein d’idées pour enrichir la capitale : “Toutes (les personnes qui occupaient le parvis) auront un toit sur la tête ce soir”, a réagi pour sa part Ian Brossat, adjoint PCF à la maire de Paris en charge de l’accueil des réfugiés, dans un tweet accompagné de photos sur lesquelles on aperçoit des migrants monter dans des bus, entourés d’un léger dispositif policier.

     

    La mairie de Paris, qui a mobilisé deux gymnases pour ces mises à l’abri, “assume ses responsabilités et va au-delà de ses compétences”, a-t-il poursuivi.

     

    La préfecture de la région Île-de-France, en charge de l’hébergement d’urgence de ces populations, n’a pas donné suite aux sollicitations de l’AFP.

    “Nous souhaitons travailler avec l’État à des solutions pérennes, à commencer par les réquisitions des bâtiments vacants”, a insisté Ian Brossat, en écho aux demandes des migrants qui occupaient le parvis de l’Hôtel de Ville. “Personne ne peut accepter que des immeubles restent vides quand des gens dorment dehors.”
    https://ripostelaique.com/plus-ya-de-migrants-a-paris-plus-brossat-bande-ses-muscles.html

    C'est drôle, jamais on ne parle des Français qui bossent dans petits boulots, ceux qui ont été si utiles pendant le covid, et qui vivent dans leur voiture, ah oui, ils ont une voiture !!!

     

    Dernières nouvelles de "Ma France" ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :