• Des "chances" comme s'il en pleuvait !!!

    Pourquoi il faut installer tous les migrants à Paris, Marseille, Nantes, Rennes et Dijon…

    Rien que sur Paris, il y a donc de la place pour 450 000 richesses extra-européennes, et il est abominable de léser de tout cet or noir Madame Hidalgo et Monsieur Brossat alors que la ville serait endettée au-delà du sensé.

    Si on répète l’opération de réquisition à toutes les grandes villes socialistes pour qui l’immigration est « une énorme chance et une énorme force », on pourrait enrichir considérablement de plus de 1 million d’immigrés extra-européens l’ensemble urbanisé Paris, Marseille, Nantes, Rennes et Dijon, toutes ces villes gagnées ou gardées par les socialistes et la gauche écolo dont voici une partie de la liste, sachant que certaines comme Marseille ont de graves difficultés financières et qu’il serait donc plus qu’opportun de leur allouer cette manne fortunée supplémentaire pour qu’elles sortent de leur endettement !!!

    Nous voyons donc qu’il n’y a aucun problème de logement pour l’importation des joyaux extra-européens contrairement à ce que prétend l’Assemblée des Départements de France. Pour contourner la prochaine interdiction d’accueil à l’hôtel, il suffit de réquisitionner tous les Airbnb et résidences secondaires des villes socialistes, et plus généralement des villes Nupes-écolos, qui veulent s’enrichir des précieuses cargaisons.

    Et les villes qui refusent les richesses, préférant la nudité du portefeuille au brouhaha de l’or qui rend fou, travers psychologique que la sagesse populaire a synthétisé dans l’on ne peut plus juste expression « pognon de dingue » connue mondialement depuis que le Président Macron se l’est appropriée publiquement ??
    Et bien elles vivront leur pauvreté comme un sacerdoce, à la manière des Bénédictins et des Cisterciens, loin des affaires du monde, vivant une spiritualité puisée dans les Livres et l’Histoire, retrouvée dans le maigre de tous les jours, avec le petit lopin dédié au pinard comme à Saint-Honorat.

    (...)

    Et bien non Monsieur Piketty, il faut relativiser les souhaits des autres dans vos prochains ouvrages d’économiste : il existe réellement en France des Gaulois réfractaires et tout un courant de pensée citoyen qui refusent les richesses dont on voudrait les doter.
    Tout l’or du monde ne vaut rien face à la tranquillité de vie, mieux vaut vivre pauvre mais vivre vieux, plutôt que de périr riche mais prématurément égorgé.

    Pour détourner un slogan qui pourrait émaner de la Française des Jeux, il y a certaines richesses, on aimerait que ça n’arrive qu’aux autres.
    https://ripostelaique.com/pourquoi-il-faut-installer-tous-les-migrants-a-paris-marseille-nantes-rennes-et-dijon.html

     

    Des "chances" comme s'il en pleuvait !!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :