• Des deltas, comme des arbres ...

    La photographie aérienne capture le monde car la plupart des gens ne peuvent jamais en faire l'expérience. De la vue à vol d'oiseau d'un drone, de nouvelles couleurs et de nouveaux motifs émergent dans des paysages familiers. Pour le photographe australien Derry Moroney , basé en Nouvelle-Galles du Sud , l'expérimentation d'images aériennes a produit une photo représentant un «arbre de vie» presque mystique. Cette superbe photo, qui a été capturée dans les eaux balnéaires du lac Cakora à Brooms Head, fait partie d'un projet plus vaste documentant les changements quotidiens de l'environnement du lac par le haut.

    Le lac Cakora se trouve sur la côte nord de l'État australien de la Nouvelle-Galles du Sud, connu pour ses superbes plages et ses sites naturels. Le lac est parfois inondé par les marées océaniques et ses eaux montent et descendent avec la pluie. Moroney - un photographe de la nature expérimenté - a commencé à photographier le lac il y a environ six mois en utilisant des techniques de caméra drone. Sur son inspiration pour utiliser cette technique, l'artiste raconte à My Modern Met: «J'étais déjà dans la photographie, mais je voulais pouvoir prendre des photos d'endroits avec des vues différentes que les gens n'avaient jamais vues auparavant.
    https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://mymodernmet.com/derry-moroney-tree-of-life/&prev=search&pto=aue

     

    Des deltas, comme des arbres ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :