• Des excuses ? oui, aux jeunes du contingent qui ont gâché leur jeunesse ...

    Marine Le Pen réagit aux propos du Président algérien réclamant des excuses pour la colonisation ...

    La présidente du Rassemblement national (RN), Marine Le Pen, a réagi sur Twitter aux propos tenus samedi 4 juillet par le Président algérien, Abdelmadjid Tebboune, lors d’un entretien avec France 24, demandant à la France des excuses pour la période coloniale. L’entretien a eu lieu une journée avant les célébrations du 58e anniversaire de l'indépendance, fêtée cette année dans un contexte exceptionnel suite à la restitution par la France de 24 crânes d’éminents résistants algériens du XIXe siècle, après près de 170 ans d’exposition au musée de l’Homme à Paris.

    Marine Le Pen a estimé dans son message que les dirigeants algériens utilisaient cette question des excuses pour détourner l’attention de leur population des problèmes économiques et sociaux.

    ​«Les dirigeants algériens demandent des excuses pour le passé, afin de masquer le présent: une économie en ruine, une jeunesse délaissée, un pays en voie de déclassement...», a-t-elle écrit, suggérant qu’il était «temps qu’ils regardent en face le résultat de 60 ans d’indépendance».
    https://fr.sputniknews.com/maghreb/202007071044070781-marine-le-pen-reagit-aux-propos-du-president-algerien-reclamant-des-excuses-pour-la-colonisation/

     

    Des excuses ? oui, aux jeunes du contingent qui ont gâché leur jeunesse ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :