• Des Gaulois qui disent "STOP" ça fait peur ...

    “Dissoudre Génération identitaire, c’est criminaliser la Résistance à l’invasion de la France”

    Par Jean Messiha

    Président de l'Institut Apollon, Jean Messiha apporte son soutien total à Génération identitaire et pourfend les “gaucho-progressistes” qui criminalisent la défense de nos frontières. Tribune.

    Il y a quelques semaines, le préfet de Haute-Garonne a décidé de fermer le col du Portillon dans les Pyrénées, point de passage entre l’Espagne et la France, en raison d’« une menace terroriste élevée et de mouvements de migrants soutenus ».

    Malgré cette décision, les migrants ont continué à affluer depuis l’Espagne, franchissant une frontière française quasi libre de tout contrôle. Décidant de ne pas laisser faire, le groupe Génération identitaire a voulu réagir. Des équipes baptisées Defend Europe ont pris l’initiative « de sillonner les zones d’infiltration possible près de l’Espagne », selon les termes de leur communiqué. En cas d’intrusion repérée, Génération identitaire alerte les forces de police et de gendarmerie afin que les migrants – qui enfreignent les lois d’entrée et de séjour en France – soient interpellés et refoulés.
    https://www.valeursactuelles.com/politique/dissoudre-generation-identitaire-cest-criminaliser-la-resistance-linvasion-de-la-france-127865

     

    Des Gaulois qui disent "STOP" ça fait peur ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :