• Des métiers qui paient bien, mais recrutent peu ...

    Tu n’as pas envie de passer ta vie derrière un bureau et de travailler 8h par jour pour habiter dans un taudis parisien. Tu n’as pas envie de discuter avec Marie de la compta du fait qu’elle s’est fait plaquer par son mec, c’est tout à ton honneur. Mais que faire alors pour continuer à gagner ta vie dignement ?
    Sache qu’il existe des métiers dans ce monde qui ne souffrent pas du tout de la crise de l’emploi ou du Covid, et qui payent plutôt pas mal. En plus, ils sont plutôt faciles d’accès tout simplement parce que personne ne veut les faire. (topito)

    Maquilleur de cadavre ...

    Maquilleur de cadavre ou embaumeur, ou le nom plus technique : Thanatopracteur.

    Métier un tout petit peu glauque MAIS aussi un peu créatif aussi vu qu’il s’agit de pimper les morts pour qu’ils soient présentables lors du salon funéraire.

    Mélange de biologie et d’esthétique, vous devez à la fois connaitre assez bien le corps humain et les marques de fond de teint en fonction des carnations (très sérieux). Bref aucun souci à vous faire au niveau de l’embauche : vous trouverez une place facilement (étonnant), et vous pourrez espérer jusqu’à 4.000€ par mois si vous travaillez à votre compte. Sécurité de l’emploi et salaire convenable : moi je dis oui !

     

    Des métiers qui paient bien, mais recrutent peu ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :