• Des métiers qui paient bien, mais recrutent peu ...

    Tu n’as pas envie de passer ta vie derrière un bureau et de travailler 8h par jour pour habiter dans un taudis parisien. Tu n’as pas envie de discuter avec Marie de la compta du fait qu’elle s’est fait plaquer par son mec, c’est tout à ton honneur. Mais que faire alors pour continuer à gagner ta vie dignement ?
    Sache qu’il existe des métiers dans ce monde qui ne souffrent pas du tout de la crise de l’emploi ou du Covid, et qui payent plutôt pas mal. En plus, ils sont plutôt faciles d’accès tout simplement parce que personne ne veut les faire. (topito)

    Mafioso ...

    Du fait du caractère très risqué du métier et de la difficulté d’entrer dans le milieu, peu de gens l’exercent en France à ce jour.

    Et pourtant de nombreux reportages très passionnants comme Le Parrain ou Les Affranchis nous montrent qu’on gagne extrêmement bien sa vie quand on le fait sérieusement.

    Donc voilà le salaire est difficile à estimer mais je peux vous dire qu’il vous rapportera plus que votre métier de contrôleur des ventes chez Carrefour (métier tout à fait respectable soit dit en passant).

    Il y a bien dealer aussi, ça, ça paie bien, mais il faut pouvoir se glisser dans la masse, grand blond aux yeux bleus, à éviter !!!

     

    Des métiers qui paient bien, mais recrutent peu ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :