• Des vraies féministes ?

    Je pense à ces Identitaires qui sont l’objet d’agressions ministérielles pour des faits de présence aux frontières ou lors de manifestations gauchistes. Mais aussi aux féministes de Némésis qui, là aussi, se veulent identitaires en tant que femmes libres et égales en droit mais qui refusent la plongée dans l’islamisation de notre pays voulue sciemment, ou au minimum acceptée, par ces gouvernements depuis plus quarante ans.

    Les autres féministes !!!

    • Ces « féministes » gauchistes de la honte ne disent pas un mot sur les femmes chrétiennes enlevées par des islamistes en Afrique parce que dévoilées, parce que chrétiennes, qu’ils violent et marient de force à des terroristes.
    • Ces « féministes » gauchistes n’ont jamais émis une protestation quand des femmes du golfe arabique sont considérées comme des “vagins sur pattes” incapables de gérer leurs vies, et à qui ont interdit de circuler sans un tuteur mâle de la famille.
    • Ces féministes gauchistes qui ne disent rien sur les lois dans les pays d’Afrique du Nord qui considèrent les femmes comme mineures à vie, y compris les grands-mères.
    • Ces féministes gauchistes qui ne demandent même pas un examen aux autorités islamiques qui sévissent en France, d’examiner les sourates du Coran sexistes et liberticides envers les femmes comme la sourate 4 verset 34 qui autorise, contrairement à nos lois, la possibilité aux hommes de battre leurs femmes.
      https://ripostelaique.com/nemesis-et-identitaires-espoirs-pour-la-france-exemples-pour-les-francais.html

     

    Des vraies féministes ?

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :