• Dis FRANCE, quand renaîtras-tu ?

    Envahis, dilués, asservis… jusqu’à quand ?

    Le si décrié «en même temps» de Macron n’est qu’enfumages et diversions. Comme Foutriquet vient encore de le prouver, sur les sujets importants pour la caste mondialiste, il ne pratique ni l’immobilisme ni le n’importe quoi, tout le reste n’est que simagrées et gesticulations d’un psychopathe narcissique qui abuse de son omnipotence, avec une morgue sans pareille.

    Etre outré ou consterné par la feuille de route d’Élisabeth Borne est crédule. Effectivement, elle est vide et reprend 95 % de mesures déjà annoncées… Elle n’existe que pour occuper le terrain et les esprits via les médias, comme le faux Grand débat, les cahiers de Doléances, les consultations citoyennes ou les actuelles villégiatures de Foutriquet, etc. C’est stupide ou très naïf de parler d’incompétence. C’est ailleurs qu’il convient de regarder pour savoir et comprendre où l’on nous conduit à marche forcée.

    Dans la post-démocratie européenne, l’État n’a plus pour mission de répondre aux impératifs et aspirations de la population, mais d’imposer les changements décidés par l’oligarchie. Il n’a plus qu’un rôle coercitif, cf. les Gilets jaunes…

    Un garde des Sceaux fait trois bras d’honneur dans l’hémicycle au chef du groupe LR, il ne lui arrive rien, quelques manifestant furieux osent faire un doigt d’honneur à Macron et se retrouvent au tribunal…

    Si nos armées manquent de munitions et de matériel, ce n’est pas le cas des forces de l’ordre… suréquipées pour protéger le pouvoir. Et les policiers et gendarmes recrutés pour les Jeux olympiques ne seront certainement pas licenciés ultérieurement…
    https://ripostelaique.com/envahis-dilues-asservis-jusqua-quand.html

     

    Dis FRANCE, quand reviendras-tu ?

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :