• Dormez tranquilles, si j'ose dire, l'ensauvagement peut continuer à nous pourrir la vie !!!

    Moussa (raser) Darmanin a besoin de faire voter une nouvelle loi pour virer les délinquants étrangers!

    Ce matin j’écoutais sur CNews Jordan Bardella. Ce type est jeune, s’exprime très bien, parle juste et ce qu’il dit est censé. En l’écoutant je cherchais à savoir où se situe la limite entre le RN et Reconquête. Il affirme comme Zemmour qu’il est grand temps de réagir, il dit qu’il est grand temps que toutes les OQTF soient exécutées, il attire l’attention sur le fait que la France est devenue un refuge d’obtention et de profits de nos lois sociales pour le monde entier, et que désormais cela n’est plus tenable. Quand Jordan Bardella affirme juger Darmanin sur ce qu’il fait et non sur ce qu’il dit, là encore il a raison. En plus c’est bien plus facile, car les actions de Darmanin en matière d’immigration et de reconduite à la frontière sont très proches du néant. Bref, pour un peu, on se laisserait aller à penser que son discours a été calqué sur celui d’Éric Zemmour.

    Il me semble que les problèmes d’insécurité dont sont victimes nos compatriotes – et ce n’est pas que d’être raciste que d’affirmer qu’ils proviennent à 90 % d’une certaine tranche de la population dite « chance pour la France » –   doivent cesser immédiatement et il est nécessaire QUE TOUTES LES MESURES DE POLICE OU JUDICIAIRES soient prises pour cela.

    Il faut avoir le courage d’affirmer que cette sur-délinquance que nous subissons provient à la fois d’étrangers et de Français issus de l’immigration. Donc première mesure à prendre : mettre fin à toute immigration.

    Rendez-vous compte à quoi nous en sommes réduits : notre ministre de l’Intérieur nous annonce qu’en septembre il ferait voter une loi pour pouvoir lever les obstacles aux expulsions  des délinquants étrangers ! Je n’en reviens toujours pas. Nous ne sommes même pas maîtres chez nous. Il faut avoir recours à une loi. On n’a pas fini de ne pas en expulser, car je vois déjà le nombre de baveux qui vont s’employer à faire contourner cette future loi pour éviter l’expulsion à leurs clients. Nous sommes un pays souverain, nous avons le droit d’accepter ou pas qui nous voulons, et concernant les délinquants, il est très clair que nous en sommes déjà que trop fournis. Donc DEHORS !

    ET C EST TOUT !

    https://ripostelaique.com/darmanin-a-besoin-de-faire-voter-une-loi-pour-virer-les-delinquants-etrangers.html

     

    Dormez tranquilles, si j'ose dire, l'ensauvagement peut continuer tranquille !!!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :