• Drogue encore, mais culture ...

    Les fermes de cannabis dans cette région du nord de la Californie sont restées cachées à la détection pendant des décennies dans la forêt dense de séquoias. Les arbres les plus hauts du monde sont le couvert parfait et une protection naturelle contre les intrus.
    Ailleurs, comment cache-t-on une culture de cannabis valant des millions ?
    Certaines idées pour protéger l’investissement d’un producteur sont un pur génie, tandis que d’autres restent ridiculement absurdes. (listverse)

    Pièges dangereux ...

    Tout comme les pirates installaient des pièges dans des grottes pour éloigner les voleurs de leurs trésors alléchants, les cultivateurs de cannabis ont utilisé ces appareils pour protéger leurs investissements lucratifs. Ces pièges vont des "fils de déclenchement" qui déclenchent des grenades à fragmentation de seaux remplis d'acide suspendus dans les arbres. Les cultivateurs sont même connus pour creuser des fosses avec des clous cachés et des bâtons aiguisés pour empaler les intrus.

    À Cleveland, Ohio, le shérif du comté Keith Wood a été victime d'un tel piège à jambes. Sa botte était percée d'un long clou placé sous une mince dalle de bois. Wood a déclaré: «Nous les voyons régulièrement. Les pièges sont toujours quelque chose dont nous devons être conscients. Il y a beaucoup d'argent en jeu et (les producteurs) essaient de protéger ce qui leur appartient. »

    Malheureusement, un piège s'est récemment retourné contre un producteur de New York. Daniel Ricketts a utilisé plusieurs méthodes pour protéger sa ferme, notamment des barbelés et un piège à jambes qui est souvent utilisé pour les coyotes. Cependant, c'était une corde à piano invisible qu'il avait plantée qui l'a presque décapité alors qu'il dirigeait son VTT directement à plein régime.

     

    Drogue encore, mais culture ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :