• Drogue encore ... mais culture ...

    Les fermes de cannabis dans cette région du nord de la Californie sont restées cachées à la détection pendant des décennies dans la forêt dense de séquoias. Les arbres les plus hauts du monde sont le couvert parfait et une protection naturelle contre les intrus.
    Ailleurs, comment cache-t-on une culture de cannabis valant des millions ?
    Certaines idées pour protéger l’investissement d’un producteur sont un pur génie, tandis que d’autres restent ridiculement absurdes. (listverse)

    Des robots ...

    Ces dernières années, il y a eu un mouvement vers l'utilisation de patrouilles de sécurité robotisées pour les cultures de marijuana en plein air. En Californie, les producteurs de Canndescent ont testé cette idée avec l'aide de la société Sharp Intellos. Ils ont mis en place des véhicules terrestres sans pilote automatisés (UGV) pour protéger le périmètre le soir.

    Todd Kleperis, PDG de Hardcar Security, a expliqué que les robots sont les plus efficaces dans cette entreprise car les humains sont naturellement défectueux. Il a dit: «La nuit, les gardiens dorment, ils jouent à des jeux vidéo et passent du temps sur les réseaux sociaux. C'est lourd d'erreurs humaines. " Sans oublier, les détails de sécurité doivent mettre leur vie en jeu tous les soirs.

    Les robots sont donc la solution naturelle. Kleperis a déclaré: «Si vous avez déjà été abattu, c'est très effrayant. Ces robots peuvent mieux tirer un coup de feu qu'un humain. » Les robots ne renvoient pas les coups de feu, mais alertent simplement les humains lorsque quelque chose ne va pas. Cependant, Kleperis a mentionné qu'il envisageait d'ajouter une fonction de pulvérisation de poivre à l'avenir.

     

    Drogue encore ... mais culture ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :