• Drogue encore ... mais culture ...

    Les fermes de cannabis dans cette région du nord de la Californie sont restées cachées à la détection pendant des décennies dans la forêt dense de séquoias. Les arbres les plus hauts du monde sont le couvert parfait et une protection naturelle contre les intrus.
    Ailleurs, comment cache-t-on une culture de cannabis valant des millions ?
    Certaines idées pour protéger l’investissement d’un producteur sont un pur génie, tandis que d’autres restent ridiculement absurdes. (listverse)

    Épouvantail armé ...

    Une opération sophistiquée avec des caravanes, des pompes à eau et 10 000 plants de marijuana de 1,8 mètre de haut (6 pieds) a été découverte près de Dallas, au Texas. Le site de 5 acres, juste à l'extérieur d'une aire de repos, était si bien caché qu'il n'a été découvert que par une astuce anonyme.

    Tout d'abord, la police s'est approchée du site avec un drone. Ensuite, ils avaient besoin d'un bulldozer pour dégager un chemin à travers les bois denses. Quand ils sont arrivés, le seul garde en vue était un épouvantail sinistre positionné dans un hamac avec un chapeau incliné sur le visage, des bottes et un faux fusil attaché sur sa poitrine.

    La présence d'une arme à feu montre clairement que le mannequin était un moyen de dissuasion, non pas pour les corbeaux affamés, mais pour les humains qui se sont trop éloignés du reste.

     

    Drogue encore ... mais culture ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :