• Drogue encore ... mais culture ...

    Les fermes de cannabis dans cette région du nord de la Californie sont restées cachées à la détection pendant des décennies dans la forêt dense de séquoias. Les arbres les plus hauts du monde sont le couvert parfait et une protection naturelle contre les intrus.
    Ailleurs, comment cache-t-on une culture de cannabis valant des millions ?
    Certaines idées pour protéger l’investissement d’un producteur sont un pur génie, tandis que d’autres restent ridiculement absurdes. (listverse)

    Parcs nationaux ...

    Le Service forestier dit que ses agents chargés de l'application des lois passent la plupart de leur temps à enquêter sur les opérations illégales de cannabis. La Californie compte plus de 16 millions d'acres de terres forestières nationales, et des plantations illégales ont été trouvées dans 40 de ses 58 comtés. Des cultures massives de marijuana ont même été découvertes dans des parcs nationaux emblématiques comme Yosemite.

    C'est incroyablement dangereux lorsqu'un visiteur sans méfiance tombe sur l'un des pièges susmentionnés qui sont courants. On peut être joyeusement en randonnée et virevolter dans les collines, style Sound-of-Music, seulement pour déclencher un fil connecté à une balle de fusil de chasse.

    Il y a aussi l'utilisation de pesticides, comme le carbofuran, qui sont si bruts qu'ils sont interdits en Californie depuis plus d'une décennie. Les élans majestueux et les hiboux enneigés consomment ces poisons mortels et tombent morts sur place. Sans parler de la pollution de l'eau et des tas de déchets que les cultivateurs de marijuana laissent derrière eux. Les maraîchers ne sont pas des hippies amoureux de la marijuana qui veulent sauver la planète comme on le pense souvent

     

    Drogue encore ... mais culture ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :