• Drogues ...

    Drogues. Vous avez probablement entendu beaucoup parler de ce mot. Dès notre plus jeune âge, on nous apprend que les drogues sont mauvaises et qu'une expérience vous rendra accro et vous ruinera en quelques secondes. Plus tard, selon les médias que vous lisez, les messages sont plus mitigés.
    Certaines drogues sont extrêmement dangereuses et certaines sont absolument dégoûtantes. Les médicaments énumérés ci-dessous sont parmi les plus fascinants.

    Krokodil ...
    Malheureusement, le médicament connu sous le nom de krokodil (desomorphine) ne vous transforme pas en demi-reptile. Au contraire, ses effets sont beaucoup plus horribles et incroyables que la plupart des drogues de rue.
    Originaire de Russie en 1932, krokodil était une alternative expérimentale à la morphine. Le médicament a été produit commercialement, mais a été interrompu rapidement en raison de sa forte dépendance. Krokodil a été réintégré en 2002 en tant que drogue récréative en Sibérie et s'est rapidement répandu dans toute la Russie. C'était extrêmement puissant et bon marché.
    La drogue tire son nom de ses effets horribles. Krokodil laisse la peau de l'utilisateur verte, cahoteuse et scintillante, vous l'avez deviné, un crocodile. Souvent, si le toxicomane manque la veine, sa peau commencera à se désintégrer complètement, ne laissant que l'os exposé. Malheureusement pour les toxicomanes de krokodil, vouloir arrêter est bien pire qu'avec l'héroïne. Bien que le retrait d'héroïne ne dure que dix jours, Krokodil entraîne un mois entier de douleur atroce. En raison de sa dépendance extrême et de ses effets horribles, l'espérance de vie d'un utilisateur moyen ne serait que d'un an ou deux.
    http://www.marieclaire.fr/,la-krokodil-nouvelle-drogue-qui-ravage-la-peau-et-les-os,698165.asp

    Drogues ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :