• Drogues ...

    Flakka ...
    Un médicament plutôt unique, le flakka (alpha-PDP) est lié à de multiples crimes intrigants, comme un toxicomane essayant de mordre le visage de quelqu'un. Sérieusement, quel type de produit chimique vous transforme en un hulk violent et cannibale ?
    Flakka est fabriqué en grande partie en Chine et coûte environ 5 $ par prise. Le composé a été synthétisé à l'origine dans les années 1960 et sa popularité aux États-Unis a commencé vers 2013. Le médicament a été reconnu et interdit en 2014 et, en 2015, il y avait une vidéo virale représentant un utilisateur de flakka agissant de manière erratique, ce qui a porté ce médicament à l'attention du public. Avec ce produit, l'étudiant universitaire Austin Harrouff a assassiné un couple marié et a rongé le visage du mari. Austin aurait été sous flakka alors qu'il commettait ce crime. Cette drogue sent mauvais. Elle peut être reniflée, mangée, injectée.
    Les effets de Flakka sont semblables mais presque dix fois plus puissants que la cocaïne et donnent un comportement presque animal. La consommation de flakka vous rend  paranoïaque ; Les gens ont tendance à se mettre incroyablement en colère, en mode rage. En plus d'entraîner un comportement non naturel, le flakka augmente également la température corporelle, la pression sanguine et le rythme cardiaque, ce qui peut provoquer un accident vasculaire cérébral, un anévrisme, une insuffisance cardiaque ou même la mort.
    http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20160818.OBS6475/flakka-la-drogue-qui-rend-fou-et-cannibale.html

    Drogues ...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :