• Drogues ...

    Le souffle du diable ...
    Le souffle du diable (également appelé burundanga ou scopolamine) est l'un des médicaments les plus intéressants sur cette liste. Il n'est pas utilisé par les toxicomanes. Au lieu de cela, il est utilisé par les criminels sur leurs victimes. On glisse ce fameux souffle du diable dans une boisson et la victime est hypnotisée.
    La scopolamine est dérivée d'un arbre appelé borrachero, originaire de Colombie. Le médicament est une substance pulvérulente fabriquée à partir des graines broyées de la plante. Il est principalement utilisé en Colombie sur les touristes ou les citoyens dans le but de les voler, les piéger ou pire. Le médicament peut également être acheté en vente libre comme un médicament contre le mal de mer.
    La plupart des victimes sont exposées au souffle du diable en la faisant glisser dans leur boisson, en la faisant souffler dans leur visage, ou même en le trempant dans une carte de visite. La chose effrayante à propos de ce médicament est qu'il hypnotise la victime pendant environ 24 heures. Ils répondront à toute question et feront tout ce que quelqu'un demande. Pendant ce temps, la victime ne montre aucun signe d'influence de la drogue. Par la suite, la victime ne se souvient pas de ce qui s'est passé.
    https://www.sciencesetavenir.fr/sante/cerveau-et-psy/souffle-du-diable-quel-est-l-effet-de-la-drogue-des-voleurs-sur-le-cerveau_29563

     

    Drogues ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :