• Drogues ...

    Le Whoonga ...
    L'un des médicaments les plus dangereux et destructeurs d'Afrique du Sud, le whoonga (aka nyaope) est un mélange révoltant de nombreux éléments toxiques.
    Le Whoonga, principalement utilisé dans les bidonvilles de Durban et d'autres villes pauvres en Afrique du Sud, est devenu populaire vers 2010. Bien qu'on ne sache pas grand chose sur la façon dont la drogue a été créée, nous savons qu'elle peut être faite à partir de mélanges différents de poison de rat, d'héroïne, de poudre détergente, d'antirétroviraux, de lait en poudre, de nettoyant pour piscines et de bicarbonate de soude. Le médicament est couramment utilisé dans les écoles et les rues de Durban. Beaucoup de gens sont accro au whoonga, et tenter d'arrêter n'est rien que moins que de la torture.
    Le médicament ressemble à une poudre blanche et généralement enroulé et fumé. Après l'inhalation, l'utilisateur se sent content et détendu, avec une touche de chaleur et de confort. Cette sensation dure environ deux à quatre heures, avec une euphorie moins intense pendant quelques heures de plus. Par la suite, l'utilisateur ressent des effets terribles tels que des douleurs abdominales graves, de l'anxiété, de la dépression et des nausées extrêmes. Le Whoonga affecte également les non-usagers, parce que la production de ce médicament consomme une grande quantité de médicaments contre le VIH / sida, privant de nombreuses personnes infectées par le VIH de leurs médicaments.
    http://www.jeuneafrique.com/depeches/73368/politique/le-whoonga-la-drogue-qui-fait-peur-aux-seropositifs-sud-africains/

    Drogues ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :