• Drôles de bestioles ...

    La combinaison de l'adaptation et de la sélection naturelle produit de belles créatures gracieuses. Cela conduit également à certains animaux avec des parties du corps totalement bizarres.
    La cigogne bec-en-sabot n'est rien si ce n'est un chasseur innovant.
    Le nez du singe proboscis peut sembler plutôt simple, mais les femelles de son espèce semblent l'admirer ... (Listverse)

    Dents de poisson mouton ...

    Les dents du poisson mouton sont si bizarres qu'elles sont carrément troublantes. Ce ne sont pas les énormes dents dentelées que la plupart des poissons flashent. Au lieu de cela, elles sont assez égales et de taille similaire les unes aux autres. Le poisson a des dents qui ressemblent beaucoup aux incisives humaines, aux canines, aux prémolaires et aux molaires.

    Il ne serait pas exagéré de suggérer que le poisson tête de mouton pourrait faire sourire un pêcheur. En fait, sur les photographies que Nathan Martin a prises du spécimen qu'il a récemment capturé au large de Nags Head, en Caroline du Nord, le poisson semble avoir été incité à dire "cheese".

    Les experts disent que le poisson utilise ses hachoirs pour manger des balanes et d'autres animaux équipés de carapaces dures. Pour montrer sa prise, Martin dit qu'il prévoit de l'accrocher au mur. Ensuite, les visiteurs peuvent découvrir son sourire denté.

     

    Drôles de bestioles ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :