• Drôles de bestioles ... encore !!!

    Les films fantastiques évoquent souvent les créatures imaginaires les plus fantastiques. Mais il n'est pas nécessaire de se tourner vers la fiction pour trouver des créatures si surréalistes qu'elles défient toute croyance. Le monde naturel de la Terre a le sens de l'humour - il existe des versions géantes d'espèces normales et des araignées qui ressemblent à des lapins. Dans les coins les plus sombres, les poissons fondent soudainement et de gros crustacés effrayants s'enfouissent dans les cadavres. Cela mis à part, les écureuils arc-en-ciel et les tubes fantomatiques plus longs qu'un bus prouvent également que les animaux les plus surréalistes du monde sont également parmi les plus glorieux.
    (Listverse)

    La baleine blanche ...

    Quand Herman Melville a écrit Moby Dick en 1851, l'histoire de la baleine blanche est devenue un classique. Les cétacés pâles ne sont pas pure invention. Par exemple, Galon de Leche ("Milk Gallon"), une baleine albinos, est une célébrité locale au large des côtes du Mexique.

    Il y a eu plusieurs observations d'une baleine blanche dans la région, mais personne ne sait s'il s'agit du même animal ou d'individus différents. Cependant, ils sont rares. En 2003, un veau d'un blanc pur aurait été vu. Malheureusement, il n'existe aucune preuve photographique pour étayer la rencontre.

    Milk Gallon a reçu son nom pour la première fois lorsque des chercheurs ont trouvé la baleine grise albinos en 2008 et à nouveau en 2016, cette fois avec un veau de couleur normale à ses côtés. L'observation la plus récente s'est produite en 2019 lorsqu'un guide d'observation des baleines a vu une brèche de baleine grise blanche près de la côte de la Basse-Californie, au Mexique.
    Manuel Gonzalez était assez avisé pour enregistrer des images de l'animal. Il n'a pas répété l'erreur de l'équipage qui a peut-être aperçu Milk Gallon comme un veau en 2003.

     

    Drôles de bestioles ... encore !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :