• Drôles de bestioles ... encore

    Les films fantastiques évoquent souvent les créatures imaginaires les plus fantastiques. Mais il n'est pas nécessaire de se tourner vers la fiction pour trouver des créatures si surréalistes qu'elles défient toute croyance. Le monde naturel de la Terre a le sens de l'humour - il existe des versions géantes d'espèces normales et des araignées qui ressemblent à des lapins. Dans les coins les plus sombres, les poissons fondent soudainement et de gros crustacés effrayants s'enfouissent dans les cadavres. Cela mis à part, les écureuils arc-en-ciel et les tubes fantomatiques plus longs qu'un bus prouvent également que les animaux les plus surréalistes du monde sont également parmi les plus glorieux.
    (Listverse)

    Arachnide à tête de lapin ...

    Le scientifique Andreas Kay a parcouru la forêt amazonienne de l'Équateur en 2017. Il a rencontré une minuscule créature au look vraiment étrange. Les photographies montraient quelque chose ressemblant à une araignée avec une tête de lapin noir. Aussi bizarre et nouvelle qu'elle puisse paraître, l'espèce avait été découverte en 1959.

    De la taille d'un ongle du pouce, ce n'était pas non plus une araignée mais un moissonneur. Ce type d'arachnide est plus connu sous le nom de "papa longues jambes". Malheureusement, les chercheurs n'ont pas beaucoup d'informations sur cette espèce particulière connue sous le nom de bunny harvestman.

    Peu de recherches ont été faites sur la forme corporelle unique de la créature, bien qu'elle soit connue depuis des décennies. Cependant, le look de lapin a probablement un objectif important. Les deux fausses oreilles et les faux yeux jaunes pourraient être un moyen de dissuader les prédateurs.
    Quelle que soit la raison, les moissonneurs réussissent exceptionnellement bien en groupe. Il existe des milliers d'espèces, et elles sont plus anciennes que les dinosaures.

     

    Drôles de bestioles ... encore


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :