• Drôles de drones ...

    Au cours des dernières années, le photographe Reuben Wu, basé à Chicago, a visité des régions calmes de la Bolivie , la réserve solaire du Nevada et les rivières de soufre fondu coulant dans les volcans indonésiens pour capturer la grandeur naturelle de la couche la plus externe de la Terre. Dans chaque endroit, Wu met en valeur la beauté de la terre en juxtaposant les caractéristiques organiques avec la lumière artificielle projetée par des drones volant au-dessus. Les images qui en résultent, dont Wu possède une collection riche et diversifiée , emploient des formes géométriques lumineuses pour mettre en valeur des caractéristiques individuelles.

    La série la plus récente de Wu, intitulée Light Storm , l'a amené dans les paysages rocheux de l'Utah et du Nouveau-Mexique - le photographe ne révèle pas de détails en raison de la fragilité de l'environnement. Ici, les instruments planants égayent les rayures et les crevasses incrustées dans les formations rocheuses.
    https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.thisiscolossal.com/2020/11/reuben-wu-light-storm/&prev=search&pto=aue

     

    Drôles de drones ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :