• Edito de Joie ...

    La Jouanno ...

    Hier soir, aux alentours de 19 h, j'ai zappé sur le bouquet orange et la "croqueuse de notre fric", la Jouanno, allait être reçue, en tant que coordonnatrice de cette fameuse collecte des demandes du "peuple" ... son salaire, plus qu'un ministre, un peu moins que le Président. Ca laisse rêveur, quand on entend dire qu'à Bercy, le haut fonctionnaire qui ne fiche rien pullule.
    En ces temps de crise, où on tente, par tous les moyens, de discréditer les gilets jaunes, c'était vraiment se foutre du peuple.
    Il y a un cahier de doléances ouvert en Mairie de Rezé. Je ne prendrai même pas le temps de me déplacer parce que tout ça c'est de la poudre aux yeux, les anonymes qui tiennent en main l'argent, donc la puissance du monde, nous ont déjà repris tout ce que nos grands parents et parents s'étaient battus pour avoir, ils n'ont aucune envie de nous donner quoi que ce soit.
    Si j'y allais je n'y parlerais que d'une chose : le ruissellement.
    J'habite près du dernier fleuve sauvage de France: la Loire. Jusqu'à Nantes, c'est vrai, du fait des marées, le ruissellement monte ou descend mais au-delà, je n'ai jamais vu la Loire ruisseler en remontant vers sa source, le Mont Gerbier des Joncs.
    L'eau ruisselle toujours vers le bas donc il faut que les ??? plus grosses fortunes de France, toutes mal acquises sur notre laine, ouvrent les vannes et ruissellent avec justice et élégance vers nous Peuple de France.

    Le mieux, je l'ai appris hier, elle n'était pas payée ce prix pour faire le job, mais on lui donne ça tous les mois à ne rien foutre, à couler le pays, ainsi que tous les hauts fonctionnaires inutiles !!!

     

    Edito de Joie ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :