• Edito de Joie ...

    Un moment de bonheur, hier soir, sur la 5, l'émission C à Vous recevait François Ruffin. Pas la tasse de thé de l'équipe islamo-gauchiste-macroniste, très bonne sur tous les sujets, sauf les politiques car ils invitent des gens qu'ils détestent et tentent de leur fermer le clapet. Avec Bégaudeau, ils n'ont pas pu, avec Plénel, ils ont été ridiculisés et là ils ont su rester polis.

    Ruffin s'est laissé mieux connaître, il déteste Macron et cette oligarchie alors que lui est un digne petit fils de Jaurès. Le dernier des hommes clairvoyants et justes ? Le dernier vrai socialiste ? alors que les autres, que j'ai tant admirés, pour lesquels j'ai voté et par lesquels le Pays s'est fait avoir encore plus que par la droite, la droite tout le monde sait ce que c'est, mais les socialistes, le mot en lui-même incarnait l'espoir, tous des arrivistes ...
    François Ruffin a parlé de ses fragilités, de ses périodes dépressives où il a envie de tout laisser tomber et de ces gens écrasés, niés par le pouvoir qui lui redonnent la force et l'envie de se battre.

    Il est beau, pas de cette beauté fadasse et gentillette à la macron mais d'une beauté rigoureuse ... un Don Quichotte qui un jour, je l'espère, renversera ces moulins à fausses paroles que sont nos politiques de tous poils.

    Un pur moment de bonheur.

    Continuez à parler fort Monsieur Ruffin car vous parlez avec panache et émotion, amour et clairvoyance.

    Un bouillonnement en gestation cet homme.

    Edito de Joie ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :