• Edito de Joie ...

    J'adôôôôre le samedi ...

    Je regarde les télés de marde que sont BFM ou C News et je me dis qu'il suffit d'un seul neurone en marche pour comprendre ce qui se passe.
    Nous avions les gilets jaunes ... bon c'était folklo ... des gueux qui faisaient kermesse ... puis il sont montés à Paris et ils ont fait une grande kermesse sur les champs commerciaux luxueux elyséens ...

    Nous avons toujours le gilet jaune gentil, il marche en chantant sans emmerder personne, nous avons le vilain gilet jaune radicalisé qui se mélange aux horribles black blocs ...
    Mais quels clichés.

    Un journaliste disait qu'au 1er mai 2017, les blacks blocs avaient fait beaucoup de mal mais combien étaient en prison ? combien avaient eu d'ennuis ?
    Mais la drogue ... la vente est interdite en France, je crois, or les dealers sont à tous les coins de rue, devant les écoles, quand ils ne sont pas dedans et on fait quelque chose contre eux ? NON !
    Hier, dans la foule jaune, il y avait un drapeau algérien ... c'est drôle cette population ne se mélange pas à nos colères, elle attend un tournant religieux ?

    Alors je blackbloque mais je ne deale pas ...

    Casser une vitrine de banque ou rendre addict un adolescent à vie, je sais faire la différence.
    J'ai encore mon bon neurone qui fonctionne.

    Macron me ferait presque pitié ... Bonne Messe au Touquet !

     

    Edito de Joie ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :