• Edito de Joie ...

    Les Ediles et les journaleux découvrent l'eau chaude ...

    Gros titre sur Ouest-France ce matin :

    30 points de vente de drogue, façon supérette, à Nantes et la police est impuissante.

    La police ? impuissante ? mais pendant des mois je les ai vus chasser du gilet jaune tous les samedis et ils savaient bien les chasser, les tirer, les blesser..

    Peut-être faudrait-il obligés ces commerçants dealers à porter des gilets jaunes ?

    Même pas, s'ils ne peuvent les empêcher c'est parce qu'il n'y mettent aucun entrain. Ce qu'ils vous disent "le lendemain la Justice les a relâchés et ils tiennent à nouveau leur stand". Ce qui est vrai.

    L'humain lambda de la rue, qui ne fait pas de bruit, n'existe plus. S'il arrive quelque chose de désagréable dans son quartier, ni la Mairie, ni la Police ne viendront l'aider. Vous appelez la police ? ils n'ont pas de voiture pour se déplacer, ou c'est le Ramadan donc il ne faut pas déranger les dealers.

    Le peuple est complètement démuni devant ce qui lui arrive.

    Toute cette faune, cette racaille qui commence à avoir pignon sur rue, c'est quand même bien les gouvernements de droite et de gauche qui les ont laissés s'installer ??? Rien de grave ne se passe dans les quartiers rupins, tout est dans les quartier passagers et populaires.

    Après on s'étonne que le peuple se tourne vers les extrêmes, mais ce sont nos gouvernants inutiles et infects qui nous poussent vers cet espoir, vain, sans doute, mais espoir.

    Edito de Joie ...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :