• Edito de Joie ...

    J'avoue, je fus socialiste, pas islamo-bobo-socialiste, non, socialiste à la Jaurès, socialiste pour le respect et la défense du monde ouvrier, socialiste avant les invasions.

    Puis quand j'ai vu ce que devenait mon cher Pays, que ce soit sous un gouvernement de droite (Giscard-le-vieux, avec son regroupement familial) et les suivants avec leur aide aux guerres odieuses des américains, qui ont provoqué les dernières invasions, dans un émerveillement béat de la classe politicarde et des journaleux à leur botte, j'ai arrêté de voter et de les écouter. L'enfumage Macron m'a achevée.

    Puis il y eut les gilets jaunes et j'ai ouvert un oeil et une oreille.

    Deuis la parole, la parole semble se libérer. En ce moment les grandes cérémonies politiques tournent autour de l'immigration, de la violence due à la drogue et de l'islamisme (la religion musulmane et moderne étant muette). Et ça devient intéressant car il y a quand même quelques personnes, connues ou inconnues de moi qui exposent exactement la situation catastrophique dans laquelle nous sommes, malheureusement, il est trop tard, mais ça fait du bien d'entendre des personnes de mon avis, de facho, bien sûr diront les bien pensants.

    Mercredi  soir, je regardais la grand messe d'Eric Zemmour. En face de lui, un homme que je ne connaissais pas Henri Peña-Ruiz.
    Sur le thème de l'islam, le Monsieur parlait des croisades, de l'Inquisition, bref de toutes les saloperies faites par le catholicisme au cours des siècles.
    Sauf que la religion musulmane a fait la même chose au cours des mêmes siècles, mais ne s'est jamais remise en question, c'est une religion politique qui continue à faire en 2019 ce que les cathos faisaient en 1019 ...
    Ce pauvre Peña me faisait pitié à parler toujours d'hier et non pas d'aujourd'hui.

    Oublié Charlie et le Bataclan. Bien sûr, soumis aux amerloques comme nous le sommes nous aussi faisons des morts mais on appelle ça des guerres imbéciles et non pas des attentats contre des civils.

     

    Edito de Joie ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :