• Edito de Joie ...

    J'ai vaguement écouté, hier,  le sinistrement mou mais bras droit du dictateur soft, dit 1er sinistre, ils font comme si ils n'avaient pas compris, donc on continue, on va discuter d'une loi lundi avec les corps intermédiaires (syndicats et ces salauds de patrons) tout ça pour rien, ils ont promis aux patrons qu'ils nous écraseraient, ils vont s'y tenir, à nous de savoir ce qu'on veut vraiment.

    Après j'ai écouté Mélenchon, qui a bien baissé dans mon estime mais là il est le seul à avoir expliqué une chose : arrêtons de laisser s'empiffrer la caste des 1 % ! Plus de salaires, moins de dividendes ... c'est le seul à avoir compris ce qu'était un ruissellement. Pour lui c'est retraite à 60 ans avec un montant décent, ça fera des retraités qui partiront en bonne santé, qui pourront dépenser donc faire marcher le commerce et surtout de la place aux jeunes.


    Moi je rajoute :
    Exigeons le retour de l'ISF et offrons une retraite décente à Macron.

    Parce que j'aimerais bien que quelqu'un nous parle de leurs privilèges à eux qu'on ne connait pas vraiment et auxquels on ne touchera pas ...

    Edito de Joie ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :