• Edito de Joie ...

    Le mot obligatoire hérisse les Français ...

    Vaccin contre le covid le mot obligatoire ? levée de boucliers !!! Bon, O.K. nous allons contourner la question : "passeport vert" !!! pas vacciné = confiné !!!

    Nous sommes en 2021, il y a eu des campagnes anti-vaccins, il y a eu Servier et le Médiator, les enfants nés sans bras, le lévothyrox. Ma confiance dans les labos est complétement terminée, pourtant je prends les remèdes qu'on me prescrit pour me soigner lol

    Puis, je me suis souvenue. Quand il y avait, à l'école, une campagne de vaccination contre la variole, nos parents ne s'insurgeaient pas et hop, la pustule qui reste à vie.

    Puis j'ai commencé à travailler dans l'enceinte de l'Hôpital de Nantes, nous étions convoquées par la médecine du travail du CHU : carnet de vaccination ? zéro à part la variole alors, on m'a fait toute une série de vaccins qui m'ont tous rendue malade, nous avions 48 h de repos payés, c'est vous dire, fièvre, douleur, fatigue. On n'avait pas le choix si nous voulions rester dans notre emploi et pourtant je n'avais aucun contact avec des malades. Mais à cette époque toutes les obligations ou découvertes médicales nous paraissaient un miracle et une bénédiction.




    Maintenant je sais qu'il n'y a que le profit qui les guide.

    Edito de Joie ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :